Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de disney, bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos séjours dans les hotels

Aller en bas 
+4
Anouchka
Winny
farah
Jeni
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyMer 27 Oct - 18:47

Racontez nous vos expériences dans les hôtels! Quel hôtel vous avez testé, s'il vous a plu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyMer 27 Oct - 20:45

jeni est ce que tu as déjà dormi là bas???
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyMer 27 Oct - 22:00

Quand j'étais plus petite j'ai passé un Week end dans le disneyland hotel le tout rose la !

ben c'était Magnifique ! rencontre avec les stars de disney , petit déjeuner sympa ! superbe hotel avec une piscine et les chambres sublimes !

On a même touché le roi lion ( un vrai )
c'était super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyJeu 28 Oct - 12:59

Farah, nan jamais, c'est cher et j'habite à coté donc bon ^^

Winny, celui qui est à l'entrée de disney?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyJeu 28 Oct - 20:31

Oui le tout rose
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptySam 30 Oct - 13:41

t parent on du payer chers comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyDim 31 Oct - 0:14

c'est clair, c'est hors de prix XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyDim 31 Oct - 12:24

C'est sur mais c'est tellement bien et tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyDim 31 Oct - 18:20

je me suis fait deux promesse:
aller a disney ne amèrique et
de dormir une semaine a Disney
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyLun 1 Nov - 11:27

Farah : j'espere que sa se réalisera un jour ! moi aussi j'espere allez a disney a Orlando aux états unis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyLun 1 Nov - 15:30

MERCI!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyLun 8 Nov - 21:39

sinon qui a dèja dormis a l'hotel disney ?
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyLun 8 Nov - 22:54

moi non mais un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyMar 9 Nov - 18:16

j'te l'souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyMar 9 Nov - 22:20

MERCI^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka




Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyMer 10 Nov - 10:08

Alors nous on a commencé par le Santa Fé, on a pas trop aimé.
Puis au 2ème séjour et 3ème on est allé au Cheyenne, ça va mais sans plus.
Et pour ce 4ème séjour, on va au Newport Bay Club, je vous dirais quoi lundi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyMer 10 Nov - 11:20

j'ai jamais éssayé tout c'est hotêls !
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyJeu 11 Nov - 0:42

Anouchka, n'hésite pas à nous raconter comment ça s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
leced




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyJeu 11 Nov - 13:10

pour ma part, j'ai commencé par le New York lors de l'ouverture du parc , très bon hotel , belle chambre vue sur lac, nous avons testé ensuite le sequioa, beau décort, ambiance chaleureuse, mais les chambres sont très moyennes , ensuite le New port, à l'eage "Admiral's floor" etage privatif, reception privée , belle chambre et bel hotel , ensuite dans notre assencion , nous sommes allés au dinseylandhotel , superbe, acceuil digne d'un très grand hotel, les chambres classsiques sont très belles , mais la vue n'est pas au rendez vous , maintenant nous séjournons toujours au disneyland mais au "Castle club" accès privé, accès direct au parc via un ascenseur privé , boisson à volonté , acceuil personnalisé, bref , là c'est le grand luxe , vue sur le parc , splendide, et puis un calme incroyable car seul les membres du castle club peuvent acceder à ces deux étages privés.
bon je l'avoue, c'est très très chèr, et pas accessibles a tous , la discretion fait également partie de ce club, j'y ai rencontré plusieurs vedettes et chanteurs encore le weekend passé, ce club permets aux stars de ne pas être dérangés en permanence ...
bref je vous le conseille , si vous pouvez faire qques économies ...c'est vraiment le top , mais attention , quand on y goute , pas facile de redescendre de niveau par après ...
encore un avantage très appréciable est le VIP fast pass, vous bénéfissiez d'un accès priviligiés aux attractions , plus de files, bien que la semaine passée , même pas eu besoin de ce pass tellement c'etait calme au parc ....
voilà
bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyJeu 11 Nov - 13:37

Leced, dans le dernier hôtel dont tu parles, c'es combien pour une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
leced




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyJeu 11 Nov - 13:46

pour le club privé au disneyland hotel c'est entre 600 et 800.00€ la nuit , tout dépend de la date et si tu veux vue sur le parc ou pas ... pour les suites cela peut aller jusqu'a 3500.00 € la nuit pour la suite "la bele au bois dormant" ..... oui je sais c'est énorme ,mais comme je viens de Belgique , je n'ai l'occasion que de venir une ou deux fois par an au parc , donc je profite un max, pour info , la semaine dernière "vancance de toussaint " pour la belgique, séjou de 4 jours et 3 nuits, au castle club, 2600 € avec mon fils gratuit " 5 ans " et ma fille "moins cher" 10 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles, belgique

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyJeu 11 Nov - 14:33

Alors j'ai pour but de tous les essayer au moins une fois!!

J'ai commencé par le Cheyenne!!! Perso j'ai pas été déçue ca m'a beaucoup plu!!

Puis pour mon voyage de noce au mois de juillet, nous avons été au New Port Bay!!! Merveilleux!!! J'ai passé un magnifique séjour!!! Petit déjeuner privatif!!! Chambre à l'admiral floor, piscines, enfin splendide!!!!

Au mois de janvier on part au Santa Fe.

Et pour le prochain séjour soit le New York ou le Sequoia au choix!!!

Et puis il restera l'hotel Disney!! mais là faut vraiment que je mettes de côté surtout que la suite Tinkerbell me fait de l'oeil!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonyf




Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Pour tous les gouts   vos séjours dans les hotels EmptyVen 12 Nov - 18:01

Bonjour,

Après votre invitation sur FB me voila Smile

Alors pour ma part, j'ai fais tous les hotels sauf Santa Fé et Davy Crockett. Ces 2 la ne me disent rien du tout.

J'ai commencé en 95 par le Sequoia Lodge. Sympa et pas trop cher. Ensuite j'ai fais le New York, classe mais un peu froid et cher. J'ai enchainé par le Disneyland Hotel (chambre standard faut pas poussé Smile ) pendant 3 jours, c'est un des plus beaux, le restaurant California Grill vaut le coup mais c'est cher. Mais la vue le soir sur le parc est dément. J'ai fais le Cheyenne ensuite, sympa, c'était un moment ou j'avais pas trop les moyens.

Par la suite, j'ai fais 4 fois le Newport. C'est un de mes préféré, rapport qualité/prix très bon. Par ex pour 480€ tu peux t'en tirer pour 1 nuit / 2 jours pour 3 personnes. Et j'ai fais une suite honeymoon aussi dans cet hotel. Alors la ca tape, check in privé, petit dej dans un petit resto à part (pas de queue, quasi personne, service à table pour les boissons) et le fameux Fastpass VIP. En plus avec ce fastpass vip, qd la file fastpass est fermée tu rentres direct par la sortie (testé ds le studio pour Rock 'n Roller) et puis la 1/2 bouteille de laurent perrier le soir quand tu rentres....bref. J'ai aussi fais l'admiral's floor c'est sympa aussi mais moins d'avantages (moins cher aussi): étages privatifs et check-in privé, ce qui m'a sauvé la vie à l'époque car on est arrivé en même temps que 5 cars de touristes (c'est l'hôtel le plus grand d'europe, 1500 chambres) et du coup on aurait attendu 2 h si on avait pas eu l'admiral's floor.

Voila a peu près tout, en janvier je vais tester le Empire State Club du new york, astuce donné par la nana de la résa des passeports annuels: chambre standard, juste en dessous des suites (56m2 qd même) mais tu as checkin privé, étages privatifs et les fastpass VIP. Pour un prix 2 fois moins cher qu'une suite (750€ une honeymoon au Newport qd meme).

Voilou pour mon retour d'expérience.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritjeune.com
Anouchka




Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyVen 12 Nov - 18:39

Merci pour tes impressions, du coup j'ai hâte d'être à demain pour tester le Newport Bay!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka




Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2010

vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels EmptyLun 15 Nov - 15:24

Alors, nous voilà revenu!! Ben oui, toute les bonnes choses ont une fin!!!
Nous sommes enchantés de notre séjour au Newport Bay, autant que par le cadre, la chambre, le petit déjeuner!! Tout, on a adoré!!!!! On aurait voulu tester plus dans l'hôtel comme le restaurant ou alors le bar( trop de monde) Et la piscine que l'on testera surement la prochaine fois!! Vu le temps du week end, j'aurais du penser à prendre les maillots!!! tongue
On y retournera surement dans cet hôtel, difficile d'aller dans d'autre après être passer par celui ci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos séjours dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: vos séjours dans les hotels   vos séjours dans les hotels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos séjours dans les hotels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Généralités :: hôtels-
Sauter vers: