Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de disney, bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Où allez vous manger quand vous allez à disney?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 19 Oct - 13:44

pour ma part, j'ai testé trois fois le colonel hathi's pizza outpost, une fois le pizza planet, et des dizaines le châlet de la marionette. Et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 19 Oct - 22:57

moi j'ai manger au macdonal a disney, hakuna matata et puis une autre mais je ne me rapel plus du nom. je me rapel que j'avais manger une pizza qui avait la forme de la tete de mickye.
vous s'avez le nom du restaurant??
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 19 Oct - 23:18

C'était dans lequel des deux parcs, et l'intérieur du resto ressemblait à quoi? ^^

J'ai oublié, j'ai aussi testé, une fois, le fuente del oro
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 19 Oct - 23:26

Jeni a écrit:
C'était dans lequel des deux parcs, et l'intérieur du resto ressemblait à quoi? ^^

J'ai oublié, j'ai aussi testé, une fois, le fuente del oro


cétait au disneyland^^ mais question de l'intérieur je ne sais plus je me voit assise a ma table mais a part sa un trous de mémoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 19 Oct - 23:30

Pour les pizzas, le 1er resto me venant à l'esprit est le colonel hathi's pizza outpost.

Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMer 20 Oct - 15:31

Jeni a écrit:
Pour les pizzas, le 1er resto me venant à l'esprit est le colonel hathi's pizza outpost.



ouais peut etre c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: résto   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMer 20 Oct - 16:45

moi j'ai tésté beaucoup de réstaurant : pizza planet , il me semble avoir été au block buster café , au fuente del oro , au Starbuck , est tellement d'autre , je me souviens pas des noms bref j'ai pu manger un hamberger Pizza ^^ une pizza avec des oreilles de mickey etc etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake77

snake77


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 37

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: resto   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 26 Oct - 14:37

ba nous on va souvent mangé au mcdo , mé bon on a était manger
2 ou 3 foi dan le park et la meilleur truc que jai pu gouté c la pizza car la hamberger c bof et pas asser nourisan . et se que je reproche a disney c uil y a pas asser de choi c souvent la méme choze dans les resto
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 26 Oct - 16:10

Snake détrompe toi c'est variable ^^
On peut trouver des hot dog, hamburgers, pizzas, nuggets, plats orientaux, chili con carne, fajitas, poulet rôti, etc... ça dépend du resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 26 Oct - 17:17

totalement d'accord avec toi Jeni ! ont a un grand choix de nourriture dans tout les 2 parcs !
Revenir en haut Aller en bas
mush27

mush27


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? EmptyMar 26 Oct - 18:07

Moi j'ai déjà mangé au Cowboy Cookout Barbecue, où l'on mange bien pour pas cher. Je suis allée aussi au Hakuna Matata, plus cher mais qu'est-ce que c'est bon ^^.
Je dois tester bientôt le Toad Hall mais soit j'ai pas assez d'argent, soit c'est fermé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous manger quand vous allez à disney?   Où allez vous manger quand vous allez à disney? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allez vous manger quand vous allez à disney?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lequel des dessins animés de disney vous a ému?
» Avez-vous déjà croisé quelqu'un que vous connaissez à Disneyland Paris?
» Quel passeport annuel avez-vous?
» Parades à Disney
» disney en amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Disneyland Park :: Restaurants-
Sauter vers: