Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de disney, bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snake77

snake77


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 37

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyMar 26 Oct - 14:52

il y en a tellement mais ils ne diront jamais rien juste pour garder l'image correcte et nous un park ou il se passe des trucs de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyMar 26 Oct - 16:35

une rumeur, par sa définition, ne sera jamais officielle Wink puisqu'une rumeur est quelque chose qui n'est pas vérifié; Si tu en connais quelques unes n'hésite pas à nous en faire part :p (de mon côté, je me prépare à écrire un post sur les soit-disantes attractions hantées)

Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyMer 27 Oct - 11:37

on m'avait dit que DISNEYLAND PARIS était en faillite je pense que c'est faux car cette année beaucoup de personnes y sont allées en plus les boutiques les restaurants.....
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyVen 29 Oct - 11:48

Oui je pense pas que Disney en france est en faillitte et le sera de si tôt ^^ en tout cas ils nous auront nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyLun 1 Nov - 17:00

Selon un ami employé de disney, ils étaient réellement en faillite, il m'a dit que 2010 est la première année, en 19 ans, où ils arrivent à faire du profit
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyLun 1 Nov - 23:05

Ah bon Surprised , pourtant moi ont ma dit que Disney Land a paris faisait le plus de recettes !!! ( apparament pour le vrai chateau ) apres je c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyLun 1 Nov - 23:15

nan nan ^^ c'est la première année où ils font des recettes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyLun 1 Nov - 23:41

Wah et bah j'suis Choqué ^^
en tout cas il peuvent être sur que moi j'serais toujours la ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyMar 2 Nov - 0:01

on est deux à être toujours là alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ EmptyMar 2 Nov - 16:04

trois en comptant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^   rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs sur le park ne seront jamais officielles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Coin détente :: Les rumeurs de disney-
Sauter vers: