Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de disney, bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faire moins la queue!

Aller en bas 
+3
hamsterix75
Winny
Jeni
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMar 26 Oct - 16:22

Une seule solution pour cela, prendre les tickets fastfass. ce sont des tickets qu'on retire aux bornes à côté des attractions: dessus est indiqué un créneau horaire pendant lequel on pourra accéder à l'attraction en zappant une grande partie de la file d'attente, grâce à une autre entrée!

Les attractions en bénéficiant sont les suivantes:

Space Mountain
Star tours
Buzz l'éclair
Big thunder mountain
indiana jones
peter pan
la tour de la terreur
rock n roller coaster

Si j'en ai oublié faites moi signe...

Satisfaits de ce système?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMar 26 Oct - 17:16

je connais et j'en ai déjà utilisé mais c'est pas moi qui les prends à chaque fois
donc mes questions sont :
tout le monde peut en prendre ??
on a juste a demander des tickets ?
c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
hamsterix75




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMar 26 Oct - 18:58

Alors tout le monde peut en prendre, il suffit de passer ton passeport on ton ticket dans la machine et cela te donne un intervalle horaire où tu dois t'y rendre.
Personnellement je trouve les fastpass bien, cependant certaines attractions pour petit devrait en bénéficier car il y a surtout pour les attractions a sensations
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMar 26 Oct - 19:07

Hamsterix : merci de la réponse , c'est super sympa les Faspass ! et oui tu as raison pour les attractions pour enfants mais il font ça pour les attractions a sensation car c'est souvent là ou il y a le plus de temps d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMer 27 Oct - 11:08

C'est clair que dans les attractions pour enfants, à part dans peter pan et buzz y'en a pas... mais bon, ils peuvent pas en mettre partout non plus ^^ (moi, j'en veux dans nemo!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMer 27 Oct - 11:13

c'est super les fastpass mais il en faudrait dans némo je suis d'accord avec Jeni la dernière fois j'ai fait 72min d'attente c'est une attraction populaire
Revenir en haut Aller en bas
hamsterix75




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMer 27 Oct - 17:08

On a avait demandé pour nemo lors d'un sondage et a priori c'est pas faisable, car pas d'autre chemin possible, peut etre trouveront-ils la solution un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMer 27 Oct - 18:26

ils auraient pu prévoir, au cas où, quand ils ont construit l'attraction TT
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMer 27 Oct - 20:48

une attraction aussi cool il fallait y penser.......
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyMer 27 Oct - 22:05

C'est sûr mais bon tant pis hein ! j'avoue quand même que des fois c'est décourageant les longues queues!
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyJeu 28 Oct - 13:00

clair, quand je vois "90 minutes" je fais demi tour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyJeu 28 Oct - 13:33

moi je ne l'avais jamais mais bon c'est mal qui dure 75 ou 90min pour un bien qui dure 1min XD
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyJeu 28 Oct - 20:34

Ba moi aussi j'ai tendance a "fuir" quand je vois 90min mais des fois il y a pas le choix en faite faut vraiment être organisé quoi :/ par éxemple ne pas allez manger a l'heure ou tout le monde y vas comme sa les attraction sont moins Blindé ! etc
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyJeu 28 Oct - 20:41

ah oui moi quand j'y vais c'est pas comme sa on vas dans le studio on fait les attraction quond veut si il a 75 min et ba on attend c'est pas grave. et puis on vas dans l'autree et la on se dit si il a 45min pour une attraction on dit c'est pas grave on viendra plus tard pour la faire voila
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyJeu 28 Oct - 21:20

Moi perso avec mon chéri sont frere et sa pote , avec les 2 parcs un samedi ont arrivent a faire le principal ( la tour , Rock'n' , némo , Space , Pirate des caraibes , la mine , Indi etc ) !
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyVen 29 Oct - 13:33

Nous aussi mais des fois on essaye de faire d'autres attractions parce que à faire toujours les mêmes ça devient soulant
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyVen 29 Oct - 19:30

Ouai c'est sur mais j'arriverais pas a faire 2 fois d'suite TOUTES les attractions que j'ai cité par contre ^^ la c'est pas vraiment possible vu le temps des Queues !
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyVen 29 Oct - 19:58

si moi une fois il avait que 10min pour space montain sans fass passt je les fait 2 foit après j'avais un mal de tete pas possible
Revenir en haut Aller en bas
mush27

mush27


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptySam 30 Oct - 14:56

space mountain moi une fois 4 fois de suite lol j'avoue qu'un moment j'avais un peu la gerbe mdr
pour ce qui est des longues queues c'est très décourageant en effet...y a juste une fois, avec une amie, on s'est prises de courage et on a fait 90mn de queue pour la tour de la terreur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptySam 30 Oct - 22:51

C'est dans Crush Coaster ou il y a énormément de Queue .........
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyDim 31 Oct - 18:52

et aussi dans la Tour de terreur une fois j'ai voulut le faire il avait plus de fass pass il avait 90min de queue j'ai décider de pas le faire--'
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyLun 1 Nov - 11:28

Ah ouai :O moi pourtant a chaque fois que j'y vais il y a pas tant de que que sa !
Revenir en haut Aller en bas
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyLun 1 Nov - 12:53

j'y suis aller un samedi en été c'est pour sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyLun 1 Nov - 15:49

mon dieu, le monde hier... Entre 1h et 2h partout :S
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! EmptyLun 1 Nov - 15:52

ah ba c'est ca Halloween a Disney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire moins la queue! Empty
MessageSujet: Re: Faire moins la queue!   Faire moins la queue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire moins la queue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Généralités :: trucs et astuces, bons plans-
Sauter vers: