Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de disney, bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 augmentation du prix des billets

Aller en bas 
+2
farah
Jeni
6 participants
AuteurMessage
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyMar 26 Oct - 16:23

Un billet un jour deux parcs coûte 67€, tandis qu'un billet un jour un parc coûte 53€. Il y a quelques années, le prix n'était pas aussi élevé! Que pensez vous de l'augmentation des prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyMer 27 Oct - 20:44

franchement je suis un peu déçue je pense que si ils baissent un peu les prix beaucoup plus de personnes iront donc je pense que c'est baisse
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyVen 29 Oct - 11:41

Oh non justement moi je pense qu'il profitte d'augmenté les billets parcequ'il savent que toujours autend des personnes iront ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mush27

mush27


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyVen 29 Oct - 12:08

c'est ce que l'on appelle une arnaque capitaliste ^^. c'est vrai qu'ils attendent toujours autant de monde donc ils en profitent mais je pense qu'ils devraient baisser les prix pace que là ça devient incroyable ! c'est plus possible quand on voit le prix d'entrée au parc Astérix...tout est moins cher : entrée, hôtel, boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptySam 30 Oct - 13:39

En plus ta tout c'est magazin et quand tu rentre dedans tu te dit non je vais rien n'acheter est qu'après tu sort avec plein de sac a la main--'
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka




Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2010

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyMer 10 Nov - 10:03

Moi je pense qu'il devrait baiser leur prix d'entrée, nous quand on regarde pour venir une journée quand on calcul on a plus de chance à prendre directement un week end avec l'hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyMer 10 Nov - 11:19

Ouai c'est cher mais bon , en payant par internet sa revient a moins cher dèja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyJeu 11 Nov - 0:40

et avec les passeports, c'est encore plus rentable Smile (mais bon, faut y aller un certain nombre de fois pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyJeu 11 Nov - 10:53

Jeni a écrit:
et avec les passeports, c'est encore plus rentable Smile (mais bon, faut y aller un certain nombre de fois pour ça)

avec moi sa serait largement rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyJeu 11 Nov - 12:08

Lol moi aussi, j'ai compté, passeport payé 189€, et pourtant plus de 1300€ de visites!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets EmptyJeu 11 Nov - 12:43

donc sa vaut largemet le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
naima_ar

naima_ar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 93390 (clichy sous bois)

augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: :)   augmentation du prix des billets EmptyJeu 11 Nov - 18:53

Effectivement le prix d'un billet est excessivement élevé abusé même si ça continue le billet sera plus cher qu'un passeport annuel lol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation du prix des billets Empty
MessageSujet: Re: augmentation du prix des billets   augmentation du prix des billets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation du prix des billets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel avez-vous?
» Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Généralités :: Billets et passeports annuels-
Sauter vers: