Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de disney, bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!

Aller en bas 
+2
mush27
Jeni
6 participants
AuteurMessage
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMar 26 Oct - 16:19

Pour payer moins cher vos passeports, voilà la solution:
-vous faire parrainer!

pour payer vos billets d'entrée moins chers:
-Acheter le billet à l'avance (par ex. dans une billeterie carrefour ou autre)
-Venir avec quelqu'un ayant le passeport annuel: les passeports annuels bénéficient de -20% pour 5 accompagnants.

D'autres astuces? Je les ajouterai ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
mush27

mush27


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMar 26 Oct - 18:02

Alors moi je vous conseille un site internet pour payer moins cher et billets et passeports. C'est sur ce site que je m'achète mes passeports. Par exemple, vous pouvez payer 20-29€ une place pour 1j/2p ! Quant aux passeports, mon Fantasy je l'ai payé 79€ la première fois et 99 la seconde. Ca vaut vraiment le coup.
Je vous laisse l'adresse :
http://fr.vente-privee.com/vp4/login/portal.ashx?countrycode=fr
Si vous vous inscrivez, pourriez-vous seulement me mettre en parrain ^^ ?? C'est Chloë Dubuc ou mushugrou@free.fr

Sinon, ce qui n'est pas mal mais un peu cher c'est Ebay. Ce qui est vraiment pas mal, c'est Leboncoin. Y a de bonnes affaires à faire sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMar 26 Oct - 20:08

ah bon en ce moment sur vente privée il a disney je ne le savais même pas
Revenir en haut Aller en bas
mush27

mush27


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMar 26 Oct - 20:40

non non pas en ce moment lol mais il y en a régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMar 26 Oct - 23:38

ah ok parce que j'étais pas au courant alors que j'y vais régulièrement sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMer 27 Oct - 11:07

Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
farah




Messages : 260
Date d'inscription : 17/10/2010

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMar 9 Nov - 0:25

sur vente privée il y a des sejours, des place et des passe port pas chers si vous vous y allez voila^^
Revenir en haut Aller en bas
mush27

mush27


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMar 9 Nov - 11:05

oui j'ai vu ça ! les places 1j/2p pour le week-end se sont arrachées en 1h30 ! lol
on veut y aller le samedi 4 décembre, de ce coup là mon amie est obligée de chercher ailleurs lol
pour les séjours j'ai regardé mais c'est toujours un pb. je me demande si je veux réserver avec mon passeport il faut que je les appelle ??? parce que je n'ai pas besoin de billets, juste de la nuitée lol. c'est peut-être bête comme question mais bon ça me turlupine
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMar 9 Nov - 22:08

si tu veux avoir des réducs avec le passeport, il me semble que oui il faut appeler
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
naima_ar

naima_ar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 93390 (clichy sous bois)

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: :)   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyJeu 11 Nov - 18:58

Effectivement c'est grâce a vente privée que j'ai pu m'acheter mon premier passeport annuel il y a une semaine. au prix de 92 euros +fdp à 5 euros.

Sinon il y a les billets francilien sur le site de disneyland paris cout du billet 30 euros pour 1 parc et 40 euros pour les 2 parcs.

Sinon il y a des fois auchan, carrefour qui font des offres spéciales genre 30 euros le billet .

Et aussi ceux qui travaillent les comités d'entreprises qui bradent .
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyJeu 11 Nov - 20:07

oui les CE ont des réductions sur les places disney !
Revenir en haut Aller en bas
naima_ar

naima_ar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 93390 (clichy sous bois)

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMer 17 Nov - 9:46

Une amie qui travaille aux impôts (ainsi que toutes les personnes qui travaillent aux impots en cdi ) ont eu une proposition à 10 euros son passeport classic à ce prix la j'avoue elle en a prit , et 49 euros pour 5 personnes de son choix, elle voulait m'en faire bénéficier mais j'ai déjà prit un passeport annuel sur vp .

Par contre c'est le passeport classic donc moins d'avantage, mais bon pour ceux qui ont une famille nombreuse c'est avantageux pour eux, il suffise qu'il connaisse quelqu'un aux impôts mais aussi les pompiers et autres corps de la fonction d'état y ont droit aussi me semble .

C'est quand même 50 euros d'économie sur un passeport classic de chez disney . Et pour elle 80 euros d'économie .



Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMer 17 Nov - 13:45

qu'est-ce que le passeport classic? je connais le dream, le fantasy, et le francilien, mais le classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
naima_ar

naima_ar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 93390 (clichy sous bois)

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyMer 17 Nov - 14:31

C'est le francilien lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyJeu 18 Nov - 0:11

Ah, oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
naima_ar

naima_ar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 93390 (clichy sous bois)

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyVen 19 Nov - 17:54

Autre promotion à carrefour http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/MI158.htm?parse=true&direct=1&frompage=MI158 passeport dream 140 euros

arffff si je savais je n'aurais pas acheter le passeport fantasy m'enfin je le saurais pour l'an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
hamsterix75




Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyVen 19 Nov - 20:57

Alors je suis pas d'accord le classic c'est pas le francilien, c'est un passeport qui ne peut etre que offert par des entreprise sou autres et qui n'est pas envente chez disney ni che zles autres magasins.
Les restrictions sont encore bcp plus grandes q'avec le francilien
Revenir en haut Aller en bas
Jeni
Admin
Jeni


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptyVen 19 Nov - 23:01

ah, merci pour ce lien!! Moi qui comptais refaire mon passeport aux alentours de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrp.forumactif.org
naima_ar

naima_ar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 93390 (clichy sous bois)

Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! EmptySam 20 Nov - 20:48

Hamsterix75 tu as raison je me suis tromper il y a environ 88 jours de restrictions .

De rien Jeni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!   Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour payer moins cher vos billets d'entrée ou vos passeports annuels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel avez-vous?
» Faire moins la queue!
» augmentation du prix des billets
» Notre cher Shan Yu
» vos séjours dans les hotels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Généralités :: trucs et astuces, bons plans-
Sauter vers: